Deido(une lionne) (Allemagne) le 11/03/2010 Ã 12:10
Non ooo schwester, j´ai demissionné de mon travail de tellerwasche et maintenant, je suis á la maison.
Tu ne m´a meme pas vue ici depuis le matin parceque je passai la pratique de mon permis de conduire que je viens dailleur d´echouer pour la dexiemme fois. Mais c´est rien, parceque meme la theorie, j´ai tjs echoué 2 fois et la
troisimme fois, on m´a repeché. Pour ma sister la Rover75 est garré devant la maison et ca attend que je viens conduire.
Shabazz (France) le 11/03/2010 Ã 12:02
Bro, je te ask la question la depuis hier, tu ne ma pas helep et moi j´ai oublié ca. Si ce n´etais pas le permi que je viens d´echoué, j´allais te dire que j´ai passé une bonne soirée hier pendant le macht. Quel rencontre ma broder. Tu veux connaitre son nom? Elle s´appel Awa.
Non ooo schwester, j´ai demissionné de mon travail de tellerwasche et maintenant, je suis á la maison.
Tu ne m´a meme pas vue ici depuis le matin parceque je passai la pratique de mon permis de conduire que je viens dailleur d´echouer pour la dexiemme fois. Mais c´est rien, parceque meme la theorie, j´ai tjs echoué 2 fois et la
troisimme fois, on m´a repeché. Pour ma sister la Rover75 est garré devant la maison et ca attend que je viens conduire.
Shabazz (France) le 11/03/2010 Ã 12:02
Bro, je te ask la question la depuis hier, tu ne ma pas helep et moi j´ai oublié ca. Si ce n´etais pas le permi que je viens d´echoué, j´allais te dire que j´ai passé une bonne soirée hier pendant le macht. Quel rencontre ma broder. Tu veux connaitre son nom? Elle s´appel Awa.

