PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 11 mars 2010 à 11h26
@shabazz
tu sais lors de la derniere can pendant le match contre l egypte nos jeunes joueurs etaient tres rapide, je crois que mmm si certains parmi eux ont coupe leur ce serait maix 3 ans, hors l ancienne generation coupait ds les 7 voir 10 ans, c est vraie que je n ai pas de preuve concrete mais leur visage montrait bien qu ils n etaient pas aussi jeunes que sur le papier, je crois vraiment en la nouvelle generation, enoh et le nummero 20 ou 18 je ne souviens plus tres bien etait pour moi une revelation, mm nkoulou jouait mieux , il n avait pas peur des joueurs adversairs, je croi que si nous allons au mondial avec ces jeunes on pourra avoir un beau parcous, pas forcement qu on irra tres loin mais ils nous offriraient une meilleure qualite de jeu, le match du real d hier m a vraiment fascine, c etait tellement beau a voir, des gestes techniques impeccables, c est vraiment un grand art ce football
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist