@Shabazz
tu es a la pause?moi mon paatron viens d aller manger, je peux discuter un peu avant qu il n arrive. tu as content apres la defaite du real hier? moi oui, ca demontre que le fait d avoir un tas de talent ds une equipe ne veut pas dire systematiquement que l equipe aussi est talentueuse, mais malgre j ai pu voir le talent de cristiano ronaldo, il est vraiment bon ce garcon
tu es a la pause?moi mon paatron viens d aller manger, je peux discuter un peu avant qu il n arrive. tu as content apres la defaite du real hier? moi oui, ca demontre que le fait d avoir un tas de talent ds une equipe ne veut pas dire systematiquement que l equipe aussi est talentueuse, mais malgre j ai pu voir le talent de cristiano ronaldo, il est vraiment bon ce garcon

