@Dan
Morgen, sag mal hast keinen boss? ich frage weil du für viele stunden hier tchachten kannst. Mein Chef ist gerade zu pause gegangen, deswegen kann ich jetzt mich mit euch unterhalten
@shabazz
j espere vraiment qu on ne se ferra pas souille a la coupe du monde, comment se fait il que les europeens soient aussi rapide en foot, cristiano ronaldo m a essoufle hier avec sa vitesse, c etait vraiment beau a voir,ca rend le foot plus beau selon, nous sommes un peu lent en afrique, est ce parce que nos joeueurs sont vieux? je parle de leur vraie age,
Morgen, sag mal hast keinen boss? ich frage weil du für viele stunden hier tchachten kannst. Mein Chef ist gerade zu pause gegangen, deswegen kann ich jetzt mich mit euch unterhalten
@shabazz
j espere vraiment qu on ne se ferra pas souille a la coupe du monde, comment se fait il que les europeens soient aussi rapide en foot, cristiano ronaldo m a essoufle hier avec sa vitesse, c etait vraiment beau a voir,ca rend le foot plus beau selon, nous sommes un peu lent en afrique, est ce parce que nos joeueurs sont vieux? je parle de leur vraie age,

