@Tous
je suis officiellement fan de CR9. Le Real n'a pas jeté les 94 millions la aux ordures. ce gars est bon, a chak touché de balle, il me faisait voyager sans décoller. Par contre, je precise pour les esprits tordus que je suis exclusivement folle de son talent footbalistique. C'est ce genre de joueur qui nous rappelle que le football est d'abord un art et un divertissement. Par contre, le conard de Kaka doit remboursé les 65 million smi ssur lui. Putain il est nul et il ne ma jamais impréssioné. ses faux dribbles la ne marchait qu'en italie, et aux regard des prestations des equipes italiennes sur la scene europeenne, on voit le niveau quoi.
Quand je pense que SEF est allé s'enfermé dans ce niais championnat, je pleure encore deux fois plus. Le milan a bu la tasse hier prenant 3 buts chez elle et 4 buts a manchester), la fiorentina éliminée et la roma a aussi été sorti piteusement en europa league.
Pour revenir à CR9, ses progres sont incroyables, du joueurs au gris gris inutile il s'est mué en buteur, dribbleur,passeur; Sonjeu de tete est enorme, ses coups francs somptuex et hier il ma surpris avec son sens du collectif. il savait toujours trouvé un coequipier décale. Higuain lui a refusé deux buts hier. Et marqué la lui meme depassé.
Anyway, Vive Christina ronaldo, Vive le football, vive ll'artiste, Vive le meilleur joueur du monde; Messi doit encore apprendre à varier son jeu pour pretendre lui contester ce titre
je suis officiellement fan de CR9. Le Real n'a pas jeté les 94 millions la aux ordures. ce gars est bon, a chak touché de balle, il me faisait voyager sans décoller. Par contre, je precise pour les esprits tordus que je suis exclusivement folle de son talent footbalistique. C'est ce genre de joueur qui nous rappelle que le football est d'abord un art et un divertissement. Par contre, le conard de Kaka doit remboursé les 65 million smi ssur lui. Putain il est nul et il ne ma jamais impréssioné. ses faux dribbles la ne marchait qu'en italie, et aux regard des prestations des equipes italiennes sur la scene europeenne, on voit le niveau quoi.
Quand je pense que SEF est allé s'enfermé dans ce niais championnat, je pleure encore deux fois plus. Le milan a bu la tasse hier prenant 3 buts chez elle et 4 buts a manchester), la fiorentina éliminée et la roma a aussi été sorti piteusement en europa league.
Pour revenir à CR9, ses progres sont incroyables, du joueurs au gris gris inutile il s'est mué en buteur, dribbleur,passeur; Sonjeu de tete est enorme, ses coups francs somptuex et hier il ma surpris avec son sens du collectif. il savait toujours trouvé un coequipier décale. Higuain lui a refusé deux buts hier. Et marqué la lui meme depassé.
Anyway, Vive Christina ronaldo, Vive le football, vive ll'artiste, Vive le meilleur joueur du monde; Messi doit encore apprendre à varier son jeu pour pretendre lui contester ce titre

