Cette saison le Real de Madrid a jeté 250 millions d'euros à la poubelle..
Un pays avec un taux de chomage de près de 15% et des clubs qui achètent des joueurs à 90 millions..
Hier soir j'étais aux anges même si la 1ère mi-temps de Makoun a été décevante.
La football se joue à 11 et la balle est ronde pr tout le monde même si on s'appelle Ronaldo ou Kaka..
Un pays avec un taux de chomage de près de 15% et des clubs qui achètent des joueurs à 90 millions..
Hier soir j'étais aux anges même si la 1ère mi-temps de Makoun a été décevante.
La football se joue à 11 et la balle est ronde pr tout le monde même si on s'appelle Ronaldo ou Kaka..

