Shabazz a écrit le 11 mars 2010 à 10h07 @Deido(une lionne) (Allemagne) le 11/03/2010 à 10:49 Bonjour Deido, ne sois pas inquiète.....le nouveau Ballon d'Or Africain va nous sauver. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...