@tous
bonjour
je me suis regale hier apres la sortie du real, au foot rien a acquis d avance , c est bien, petite equipe n existe pas. par contre la rapidite avec laquelle les europeens jouent est remarquable, c est vraiment beau a voir, je me fais des soucis pour la coupe du monde,
bonjour
je me suis regale hier apres la sortie du real, au foot rien a acquis d avance , c est bien, petite equipe n existe pas. par contre la rapidite avec laquelle les europeens jouent est remarquable, c est vraiment beau a voir, je me fais des soucis pour la coupe du monde,

