@Mvog mbi (Vancouver ) le 11/03/2010 Ã 09:06
Mon frère laisse où as tu déjà vu un feyman cohérent de bout en bout ?
il y a toujours un hic dans le fey. Par ailleurs, quel feyman sérieux va se permettre de donner comme adresse : feyman@yahoo.fr ?
Si tu réussi à te faire frapper par un mec comme ça, on te bannit du village.
Autre chose....ne lapez plus mon kwat, c'est comment avec vous ?
On ne vous a pas dit qu'Etoug Ebe sera le nouveau Santa Barbara de Yaoundé ?
Je vous préviens que le goudron passe devant mon portail...et beaucoup ici ne peuvent en dire autant BDL
Mon frère laisse où as tu déjà vu un feyman cohérent de bout en bout ?
il y a toujours un hic dans le fey. Par ailleurs, quel feyman sérieux va se permettre de donner comme adresse : feyman@yahoo.fr ?
Si tu réussi à te faire frapper par un mec comme ça, on te bannit du village.
Autre chose....ne lapez plus mon kwat, c'est comment avec vous ?
On ne vous a pas dit qu'Etoug Ebe sera le nouveau Santa Barbara de Yaoundé ?
Je vous préviens que le goudron passe devant mon portail...et beaucoup ici ne peuvent en dire autant BDL

