PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 11 mars 2010 à 8h27
@Mvog mbi (Vancouver ) le 11/03/2010 à 09:06

Mon frère laisse où as tu déjà vu un feyman cohérent de bout en bout ?

il y a toujours un hic dans le fey. Par ailleurs, quel feyman sérieux va se permettre de donner comme adresse : feyman@yahoo.fr ?

Si tu réussi à te faire frapper par un mec comme ça, on te bannit du village.

Autre chose....ne lapez plus mon kwat, c'est comment avec vous ?

On ne vous a pas dit qu'Etoug Ebe sera le nouveau Santa Barbara de Yaoundé ?

Je vous préviens que le goudron passe devant mon portail...et beaucoup ici ne peuvent en dire autant BDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist