@Shabazz (France) le 11/03/2010 Ã 09:00
tu etais vraiment le chef de village d'Etoug Ebe(le vieux trou)On sent que tu ne connais pas encore frapper.Tu es neofeyman.Tu te trompes meme sur la date ou tu le fais expres
En tout cas merci pour cet eclat de rire.
DDDLLL
tu etais vraiment le chef de village d'Etoug Ebe(le vieux trou)On sent que tu ne connais pas encore frapper.Tu es neofeyman.Tu te trompes meme sur la date ou tu le fais expres
En tout cas merci pour cet eclat de rire.
DDDLLL

