@COCO. Mvog bi te trompe. Car a compter du 01 janvier 2010, les inscriptions sont conditionnees par une garantie. Cette garantie permet en cas de derapage de preveler un montant correspondant a l'amende pour mauvaise conduite. Pour deposer ta garantie, merci de me transmettre les 16 chiffres de ta carte bleue, la date d'expiration de ladite carte, ainsi que le cryptograme (3 derniers chiffres au dos de ta carte) tous ces elements doivent etre emvoye a l'adresse suivant : feyman@yahoo.fr merci de te depecher car les places seront limitees d'ici peu.

