COCO (PARIS , France) le 11/03/2010 Ã 08:08
Bonjour ,ici ya pas d'inscription à faire tu seulement tu parles ta part et quelqu'un d'autre vient parler sa part aussi pour te dementir, te contredire ou te soutenir c'est tout.
Bonjour ,ici ya pas d'inscription à faire tu seulement tu parles ta part et quelqu'un d'autre vient parler sa part aussi pour te dementir, te contredire ou te soutenir c'est tout.

