Si non @fille je suis d'accord avec toi je prefere que nous valorisons nos couleur nubienne ce n'est meme pas a compareavec nos soeur brown sugar,black,ebony INDIA ARIE,SERENA WILLIAM,SHANAN LATHAN,ALICIA KEYS,BEYONCE,GOAPELE,GABIELLE UNION,LES NUBIANS,MICHELLE OBAMA ont enormement de la valeur . et elles sont les plus belles femme du monde

