Lyon a frappé fort ce soir! Madrid vient de "rater" sa saison!!! Il ne leur reste plus que la ligua. Claude Puel doit jubiler!
En tout cas, c'est tout bon pour Makoun ça.
Comme quoi, le football n'est pas juste une question d'argent (goodbye Madrid et ses millions) mais un vrai sport d'organisation et d'esprit d'équipe. Bravo Lyon.
En tout cas, c'est tout bon pour Makoun ça.
Comme quoi, le football n'est pas juste une question d'argent (goodbye Madrid et ses millions) mais un vrai sport d'organisation et d'esprit d'équipe. Bravo Lyon.

