C'est fait. Coup de tonnerre à Bernabeu !
Si on compte tous les millions que le Real a dépensé pour acheter des joueurs, avec comme objectif la CL, on peut dire qu'il s'agit du plus mauvais investissement cette année.
Bravo à Lyon et bravo à Makoun pour son but au match aller.
Si on compte tous les millions que le Real a dépensé pour acheter des joueurs, avec comme objectif la CL, on peut dire qu'il s'agit du plus mauvais investissement cette année.
Bravo à Lyon et bravo à Makoun pour son but au match aller.

