@ Ferdi
Lyon peut tenir jusqu'à la fin. En CL, un favori est éliminé chaque année. C'est une tradition. Pourtant, quand je vois comment le Real a marché sur Lyon les 30 premières minutes... Du gâchis.
Quant à Makoun, il jouait à un poste que je n'ai pas compris : une sorte de mi-chemin entre le milieu défensif et le milieu offensif. Mais je crois qu'il respectait les consignes de son coach.
Lyon peut tenir jusqu'à la fin. En CL, un favori est éliminé chaque année. C'est une tradition. Pourtant, quand je vois comment le Real a marché sur Lyon les 30 premières minutes... Du gâchis.
Quant à Makoun, il jouait à un poste que je n'ai pas compris : une sorte de mi-chemin entre le milieu défensif et le milieu offensif. Mais je crois qu'il respectait les consignes de son coach.

