PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 10 mars 2010 à 21h08
Une fille le 10/03/2010 à 21:57

Heuuu... hmmm... heuu... Un Bassa qui se marrie avec une Bamie, pour moi, c'est un métissage. Pour toi c'est un métissage ou pas?! Heu... c'est juste une question hein?!

En fait, ma vraie question pour toi est, est-ce que tu penses que le métissage c'est seulement entre couleurs de peaux. Mais tinkiet, cest pas un piège quelconque lool, c'est juste pour avoir ton avis OK?!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist