Une fille le 10/03/2010 Ã 21:57
Heuuu... hmmm... heuu... Un Bassa qui se marrie avec une Bamie, pour moi, c'est un métissage. Pour toi c'est un métissage ou pas?! Heu... c'est juste une question hein?!
En fait, ma vraie question pour toi est, est-ce que tu penses que le métissage c'est seulement entre couleurs de peaux. Mais tinkiet, cest pas un piège quelconque lool, c'est juste pour avoir ton avis OK?!!
Heuuu... hmmm... heuu... Un Bassa qui se marrie avec une Bamie, pour moi, c'est un métissage. Pour toi c'est un métissage ou pas?! Heu... c'est juste une question hein?!
En fait, ma vraie question pour toi est, est-ce que tu penses que le métissage c'est seulement entre couleurs de peaux. Mais tinkiet, cest pas un piège quelconque lool, c'est juste pour avoir ton avis OK?!!

