Maybe de Ny a écrit le 10 mars 2010 à 20h37 Lyon en difulcute' en cette 1ere partie pourvu qu'il ne cede. c'est difficile mais pas impossible a Lyon de s'en sortir Aggregation Real 1 - 1 Lyon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...