@ Ferdi
Cette équipe du Real me plaît de plus en plus. Du jeu vers l'avant, de maîtrise technique mâtinée de puissance et de percussion.
Mais bon, cette nuit, je suis Lyonnais à cause de Makoun. Mais je sens que ça sera dur...
Cette équipe du Real me plaît de plus en plus. Du jeu vers l'avant, de maîtrise technique mâtinée de puissance et de percussion.
Mais bon, cette nuit, je suis Lyonnais à cause de Makoun. Mais je sens que ça sera dur...

