PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 10 mars 2010 à 19h59
@ Yvan et Buncol

JE pense personellement ke vs poussez un peu la pesee tres loin sur le pb de Toyota et de la prius en voulant emettre cette hypothese de ''complot''pour faire revivre ford..moi je pense ke lorsque les premiers cas on ete revele Toyota a minimise le pb et pensait ke ca allait etre vite regle comme cela a ete le cas avec Honda si je me souviens bien mais les defaillances ont continue et la strategie de communication mise en place par Toyota n'a pas ete tres bient ficelee et les medias en ont profite pour essayer de faire renaitre le geant de detroit..et dieu seul sait comment nos locataires et les medias savent lancer la machine des qu'il sagit de pb venant d'un produit etranger
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist