PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 10 mars 2010 à 18h35
@ YVAN

Quel honneur de faire partie de ton equipe! Bon, comme c'est maman qui prefere les consommatrices d'essence, on fait alors comment quand le prix d'esssence augmente? Nous sommes en recession economique, donc, un dime equivaut a un dime ou bien? Investissez sur l'education des neveux. Quant a la pseudo-theorie contre Toyota. Ces allegations ne sont pas encore verifiees. Anyway. La concurrence peut toujours se servir des defaillances de l'autre. Surtout avec l'appui du 4e pouvoir. Je sais juste que les compagnies automobiles ricaines boivent enormement de l'argent. Contrairement aux Japonaises qui sont petites et bonnes travailleuses dixit ETO'OFILLE. Au jour d'aujourd'hui, la preference irait aux petites travailleuses qu'aux grandes branleuses...Lol..mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist