@ YVAN
Quel honneur de faire partie de ton equipe! Bon, comme c'est maman qui prefere les consommatrices d'essence, on fait alors comment quand le prix d'esssence augmente? Nous sommes en recession economique, donc, un dime equivaut a un dime ou bien? Investissez sur l'education des neveux. Quant a la pseudo-theorie contre Toyota. Ces allegations ne sont pas encore verifiees. Anyway. La concurrence peut toujours se servir des defaillances de l'autre. Surtout avec l'appui du 4e pouvoir. Je sais juste que les compagnies automobiles ricaines boivent enormement de l'argent. Contrairement aux Japonaises qui sont petites et bonnes travailleuses dixit ETO'OFILLE. Au jour d'aujourd'hui, la preference irait aux petites travailleuses qu'aux grandes branleuses...Lol..mdr
Quel honneur de faire partie de ton equipe! Bon, comme c'est maman qui prefere les consommatrices d'essence, on fait alors comment quand le prix d'esssence augmente? Nous sommes en recession economique, donc, un dime equivaut a un dime ou bien? Investissez sur l'education des neveux. Quant a la pseudo-theorie contre Toyota. Ces allegations ne sont pas encore verifiees. Anyway. La concurrence peut toujours se servir des defaillances de l'autre. Surtout avec l'appui du 4e pouvoir. Je sais juste que les compagnies automobiles ricaines boivent enormement de l'argent. Contrairement aux Japonaises qui sont petites et bonnes travailleuses dixit ETO'OFILLE. Au jour d'aujourd'hui, la preference irait aux petites travailleuses qu'aux grandes branleuses...Lol..mdr

