@Mac5
tu as tout le temps pour te calmer, n'est ce pas que tu as dit que tu joue la patience. nayor nayor loooooooool. fai saussi attention à ce que tu dis, ton frere de djamanie @dan te guette; Moi je pars du taffe anyway
@Etoofille et aux autres filles
Bon, je back moi à la piole. g vais essayer de cook avant le match. j'espere k CR9 va me regaler. suis desolee mai sj'aime vraiment pas lyon, surtout leur president la: aulas
tu as tout le temps pour te calmer, n'est ce pas que tu as dit que tu joue la patience. nayor nayor loooooooool. fai saussi attention à ce que tu dis, ton frere de djamanie @dan te guette; Moi je pars du taffe anyway
@Etoofille et aux autres filles
Bon, je back moi à la piole. g vais essayer de cook avant le match. j'espere k CR9 va me regaler. suis desolee mai sj'aime vraiment pas lyon, surtout leur president la: aulas

