PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 10 mars 2010 à 18h19
@Mac5
tu as tout le temps pour te calmer, n'est ce pas que tu as dit que tu joue la patience. nayor nayor loooooooool. fai saussi attention à ce que tu dis, ton frere de djamanie @dan te guette; Moi je pars du taffe anyway

@Etoofille et aux autres filles
Bon, je back moi à la piole. g vais essayer de cook avant le match. j'espere k CR9 va me regaler. suis desolee mai sj'aime vraiment pas lyon, surtout leur president la: aulas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist