@ La Lionne (Paris , Finlande) le 10/03/2010 Ã 19:02
loooooooooooooooooooooolllllllllll marc antoine, corneille je te dis, il ne valent mm pas la peine
@ une fille
yémaléééééé je n'ai jamsi imaginer une seconde que JOE ou Dwele, pouvaient etre avec des whites loool franchement si g ya que c la k un jour, je vais quitter dans eux vrai vrai, ils n'ont mm pas un peu intéret à s'amuser je serais trop trop decue....
loooooooooooooooooooooolllllllllll marc antoine, corneille je te dis, il ne valent mm pas la peine
@ une fille
yémaléééééé je n'ai jamsi imaginer une seconde que JOE ou Dwele, pouvaient etre avec des whites loool franchement si g ya que c la k un jour, je vais quitter dans eux vrai vrai, ils n'ont mm pas un peu intéret à s'amuser je serais trop trop decue....

