@HONETE (MONACO , France) le 10/03/2010 Ã 18:49
bonjour Honete citoyen....tu dis ceci :"VRAI A 130%.... "
C'est justement ça le problème car on demande de dire les choses vraies à 100% et non d'en rajouter 30% juste pour ternir l'image de quelqu'un, aussi méchant soit il.
bonjour Honete citoyen....tu dis ceci :"VRAI A 130%.... "
C'est justement ça le problème car on demande de dire les choses vraies à 100% et non d'en rajouter 30% juste pour ternir l'image de quelqu'un, aussi méchant soit il.

