@yvan
à bonamoussadi j'étais du côté du bloc12;et comment que je vois bien le grand immeuble de andem près de la station service total je vois même trop bien;sinon c'est à ssadi que je me suis rapproché de quelqu'un qui fait la une ici(je tairait son nom lol) ce gars qui m'a sorti des situations ambigues ici à mbeng;du coup je ne me cassais plus à chercher les jobs d'été puisque ma chambre était payées l'année lol;la suite je la garde pour moi.
au fait mot wo kate nâ a gnong ndjoé mininga déido à ne zeze mot.
@la lionne
whèèèèèèèèè toi aussi c'est même quel genre de mapan que tu fréquantais comme cà ebanda;etoug ebe hummm;tu vois même le destind nous avait déja rapproché;n'est ce pas que moi j'étais à biyem assi à l'impasse des ananas en face du "vatican" avant le petit pont qui menait à l'école de biyem assi;donc tois et moi on respirait déja le même air eh eh eh eh les choses se concretisent.
quant à ma proposition;en bon stratège je sens que la bataille risque d'être longue du coup je préfère pour le moment garder mes jokers;mais crois moi tu ne seras pas deçu;pour indice comme tu aimes les fraîcheurs là je crois pouvoir répondre à tes attentes pas les fausses fraîcheurs des jacques palance et kabongo ngoy les gars de abanda;je suis par exemple le seul gars qu'un coach a chassé de son équipe pour escès de fraîcheur eh oui même au foot je restes égal à moi même;comme le coach m'a chassé pour escès de nyanga;n'est ce pas je me suis rabattu au 2-0 ou je suis obligé d'éviter les tacles asssins des gars qui jalousent ma foultitude d'équipements(puma de préference;toutes les coupes tous les modèles lol)
Tu vois donc qu'en plus desfruits et légummes j'ai d'autres arguments à faire valoir.
à bonamoussadi j'étais du côté du bloc12;et comment que je vois bien le grand immeuble de andem près de la station service total je vois même trop bien;sinon c'est à ssadi que je me suis rapproché de quelqu'un qui fait la une ici(je tairait son nom lol) ce gars qui m'a sorti des situations ambigues ici à mbeng;du coup je ne me cassais plus à chercher les jobs d'été puisque ma chambre était payées l'année lol;la suite je la garde pour moi.
au fait mot wo kate nâ a gnong ndjoé mininga déido à ne zeze mot.
@la lionne
whèèèèèèèèè toi aussi c'est même quel genre de mapan que tu fréquantais comme cà ebanda;etoug ebe hummm;tu vois même le destind nous avait déja rapproché;n'est ce pas que moi j'étais à biyem assi à l'impasse des ananas en face du "vatican" avant le petit pont qui menait à l'école de biyem assi;donc tois et moi on respirait déja le même air eh eh eh eh les choses se concretisent.
quant à ma proposition;en bon stratège je sens que la bataille risque d'être longue du coup je préfère pour le moment garder mes jokers;mais crois moi tu ne seras pas deçu;pour indice comme tu aimes les fraîcheurs là je crois pouvoir répondre à tes attentes pas les fausses fraîcheurs des jacques palance et kabongo ngoy les gars de abanda;je suis par exemple le seul gars qu'un coach a chassé de son équipe pour escès de fraîcheur eh oui même au foot je restes égal à moi même;comme le coach m'a chassé pour escès de nyanga;n'est ce pas je me suis rabattu au 2-0 ou je suis obligé d'éviter les tacles asssins des gars qui jalousent ma foultitude d'équipements(puma de préference;toutes les coupes tous les modèles lol)
Tu vois donc qu'en plus desfruits et légummes j'ai d'autres arguments à faire valoir.

