@Hristo
C'est comment non avec SEF? Tu rêves de lui matin, midi soir ou bien?
Faut qd même reconnaître que ce jour est spécial pour le foot et le sport camer en général. Nous devons hommage à SEF pour son 4 ème ballon d'or hsitorique.
Dc ne te cantonnes pas à ton éternelle rangaine vis à vis de Fils. Oui il est en méforme, sur la pente descente, qu'il ne mérite pas de jouer en Afsud, etc...
Mais de grâce juste pour aujourd'hui, baisse la tête, oublie l'acharnement et adresse lui tes félicitations. Est-ce c'est si dur que ça?!!
Ca me rappelle des membres de ma famille qui sont arcqueboutés sur des broutilles et qui ont toujours l'intention de tout faire foirer par simple manque d'humilité. De vrais empêcheurs de pisser tout droit..
C'est comment non avec SEF? Tu rêves de lui matin, midi soir ou bien?
Faut qd même reconnaître que ce jour est spécial pour le foot et le sport camer en général. Nous devons hommage à SEF pour son 4 ème ballon d'or hsitorique.
Dc ne te cantonnes pas à ton éternelle rangaine vis à vis de Fils. Oui il est en méforme, sur la pente descente, qu'il ne mérite pas de jouer en Afsud, etc...
Mais de grâce juste pour aujourd'hui, baisse la tête, oublie l'acharnement et adresse lui tes félicitations. Est-ce c'est si dur que ça?!!
Ca me rappelle des membres de ma famille qui sont arcqueboutés sur des broutilles et qui ont toujours l'intention de tout faire foirer par simple manque d'humilité. De vrais empêcheurs de pisser tout droit..

