PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 10 mars 2010 à 17h59
@Hristo

C'est comment non avec SEF? Tu rêves de lui matin, midi soir ou bien?
Faut qd même reconnaître que ce jour est spécial pour le foot et le sport camer en général. Nous devons hommage à SEF pour son 4 ème ballon d'or hsitorique.
Dc ne te cantonnes pas à ton éternelle rangaine vis à vis de Fils. Oui il est en méforme, sur la pente descente, qu'il ne mérite pas de jouer en Afsud, etc...
Mais de grâce juste pour aujourd'hui, baisse la tête, oublie l'acharnement et adresse lui tes félicitations. Est-ce c'est si dur que ça?!!
Ca me rappelle des membres de ma famille qui sont arcqueboutés sur des broutilles et qui ont toujours l'intention de tout faire foirer par simple manque d'humilité. De vrais empêcheurs de pisser tout droit..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist