@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis),
entièrement d'accord avec toi !!!
Ca me fait rêver une telle constellation !
@Yvan,
brrrrrr ce que tu as dit lá en dernier lieu me fait frémir...malgré ce danger, le bon Dieu protège toujours ses enfants
entièrement d'accord avec toi !!!
Ca me fait rêver une telle constellation !
@Yvan,
brrrrrr ce que tu as dit lá en dernier lieu me fait frémir...malgré ce danger, le bon Dieu protège toujours ses enfants

