@Buncol,
cousin tu conformes que t'as une mémoire d'éléphant !
Père @Ndogkoti saura certainement apporter son grain là -dessus, lui qui porte par le nom tout un symbole du grand Dwala !
@Yvan,
je dois reconnaître que ce que tu dis est très vrai; j'ai personnellement déjà fait face à ces incohérences dont tu parles. @Dady en sait quelque chose.
Mais tu sais, le seul nom Cameroun fait vibrer toutes mes méninges et je me surprends parfois en train de rêver d'un pays normal...au point d'oublier le hiatus entre les voeux et la realité sur place.
J'attends toujours de lire un ouvrage sur cette fameuse période des années 90 dont on m'a tant parlée.
@DAN,
frangin, ne t'énerve pas ha ha ha ha je n'ai malheureusement pas le verbe aisé comme mes cousins @Buncol et @Yvan, bien que le frangin @Atango veille sérieusement sur mon expression; essaye de me supporter comme ca. Sinon je suis prêt à apprendre de toi comment m'exprimer plus simplement.
En ce qui concerne REDONDO, va un peu ici voir une de ses actions et si tu lis l'espagnol, lis un peu les commentaires en dessous:http://www.metacafe.com/watch/yt-SThP1IfDrg8/fernando_redondo/
cousin tu conformes que t'as une mémoire d'éléphant !
Père @Ndogkoti saura certainement apporter son grain là -dessus, lui qui porte par le nom tout un symbole du grand Dwala !
@Yvan,
je dois reconnaître que ce que tu dis est très vrai; j'ai personnellement déjà fait face à ces incohérences dont tu parles. @Dady en sait quelque chose.
Mais tu sais, le seul nom Cameroun fait vibrer toutes mes méninges et je me surprends parfois en train de rêver d'un pays normal...au point d'oublier le hiatus entre les voeux et la realité sur place.
J'attends toujours de lire un ouvrage sur cette fameuse période des années 90 dont on m'a tant parlée.
@DAN,
frangin, ne t'énerve pas ha ha ha ha je n'ai malheureusement pas le verbe aisé comme mes cousins @Buncol et @Yvan, bien que le frangin @Atango veille sérieusement sur mon expression; essaye de me supporter comme ca. Sinon je suis prêt à apprendre de toi comment m'exprimer plus simplement.
En ce qui concerne REDONDO, va un peu ici voir une de ses actions et si tu lis l'espagnol, lis un peu les commentaires en dessous:http://www.metacafe.com/watch/yt-SThP1IfDrg8/fernando_redondo/

