moi j'ai l'occassion de voir les matches de tout les lions indomptables en europe la meilleure 11 entrant possible c'est pour PAUL LE GUEN;
--------------------kameni----------------------
MANDJECK-------NKOULOU----BASSONG-----AS EKOTTO
--------JOEL MATIP----EMANA-----ALEX SONG-----
-----MARCEL NDJENG--- SAM ETO'O--- TCHOUPO-MOTING
--------------------kameni----------------------
MANDJECK-------NKOULOU----BASSONG-----AS EKOTTO
--------JOEL MATIP----EMANA-----ALEX SONG-----
-----MARCEL NDJENG--- SAM ETO'O--- TCHOUPO-MOTING

