@ fubu
ne te lamente pas. as-tu copié le programme mp3Pro dans les fichiers en plug-ins de winamp?
qu'à celà ne tienne ouvre-le avec windows media player và dans file puis choisi open URL et copie le lien du site ça marche aussi tu penses bien que si tous ici te disons que jpek33 (tiens en passant une 1759 pour ce grand..) nous a mis en haut c'est bien que ce site marche mais t'inquiètes on ne t'en tient pas rigeur pour autant j'espère que tu passe un bon week-end..
amitiés.
ne te lamente pas. as-tu copié le programme mp3Pro dans les fichiers en plug-ins de winamp?
qu'à celà ne tienne ouvre-le avec windows media player và dans file puis choisi open URL et copie le lien du site ça marche aussi tu penses bien que si tous ici te disons que jpek33 (tiens en passant une 1759 pour ce grand..) nous a mis en haut c'est bien que ce site marche mais t'inquiètes on ne t'en tient pas rigeur pour autant j'espère que tu passe un bon week-end..
amitiés.

