PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jp jp de lyon a écrit le 18 juillet 2004 à 16h31
@ fubu
ne te lamente pas. as-tu copié le programme mp3Pro dans les fichiers en plug-ins de winamp?
qu'à celà ne tienne ouvre-le avec windows media player và dans file puis choisi open URL et copie le lien du site ça marche aussi tu penses bien que si tous ici te disons que jpek33 (tiens en passant une 1759 pour ce grand..) nous a mis en haut c'est bien que ce site marche mais t'inquiètes on ne t'en tient pas rigeur pour autant j'espère que tu passe un bon week-end..
amitiés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist