PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 10 mars 2010 à 17h35
@MAC5:

A bonamoussadi, en face de waffo, de l'autre cote de denvers.tu connais l'immeuble de william andem en faCE DE LA PHARMACIE? c'etait mon coin mais j'ai pas trop contribue au foot a bonamoussadi puisque je boulotais a edea mon ancienne base ou je tirais les oreilles aux enfants comme buncol.
j'ecris ma part en ewondo il me repond.je ne peux meme plus faire le kongossa ici.la prochaine fois je vais ecrire en bafang je verrai s'il va toujours repondre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist