@MAC5:
A bonamoussadi, en face de waffo, de l'autre cote de denvers.tu connais l'immeuble de william andem en faCE DE LA PHARMACIE? c'etait mon coin mais j'ai pas trop contribue au foot a bonamoussadi puisque je boulotais a edea mon ancienne base ou je tirais les oreilles aux enfants comme buncol.
j'ecris ma part en ewondo il me repond.je ne peux meme plus faire le kongossa ici.la prochaine fois je vais ecrire en bafang je verrai s'il va toujours repondre.
A bonamoussadi, en face de waffo, de l'autre cote de denvers.tu connais l'immeuble de william andem en faCE DE LA PHARMACIE? c'etait mon coin mais j'ai pas trop contribue au foot a bonamoussadi puisque je boulotais a edea mon ancienne base ou je tirais les oreilles aux enfants comme buncol.
j'ecris ma part en ewondo il me repond.je ne peux meme plus faire le kongossa ici.la prochaine fois je vais ecrire en bafang je verrai s'il va toujours repondre.

