@ LA LIONNE
Je viens de lire un article d'Associated Press dans lequel, pres de la moitie des bebes americains seraient issus des minorites ethniques. Et de ce fait, ces minorites deviendraient majoritaires d'ici quelques annees. On appelle cela, politique du nombre! Donc, d'ici quelques dizaines d'annees, on pourrait assister a un autre evenement : president de ce pays pourrait etre une femme ou hispano ou indo ou asia(ceux-ci sont tres replies sur eux-memes)-ricain.
Je viens de lire un article d'Associated Press dans lequel, pres de la moitie des bebes americains seraient issus des minorites ethniques. Et de ce fait, ces minorites deviendraient majoritaires d'ici quelques annees. On appelle cela, politique du nombre! Donc, d'ici quelques dizaines d'annees, on pourrait assister a un autre evenement : president de ce pays pourrait etre une femme ou hispano ou indo ou asia(ceux-ci sont tres replies sur eux-memes)-ricain.

