PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 10 mars 2010 à 17h20
@yvan
c'est clair que biyem-assi était le creuset de la new délinquance d'ongola;les bagareurs ohh il y avait;les awacheurs ohh il y avait;les footballeurs même;tu parles de quel ndongo le bagareur aka le maître en art martiaux?
Moi j'étais en haut;n'est ce pas que comme les casquettes blousons et lunettes étaient interdits de port au lycée;le vieux arrachait les bêtises;et moi quand j'allais netoyer son bureau je récuperais et remettais au gars même comme les gars de "petit village" ont failli me faire la peau lol.
Après biyem assi nous avons été à bertoua puis à douala à bonamoussadi;j'ai vraiment été gâté avec les quartiers chauds!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist