PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 10 mars 2010 à 17h01
Les gens qui parlent la souvent la ,il tapent souvent la bouche parlez encore ETO'O fils vous a repondu ,vous avez vu son droit de reponse sur un site net ,ETO'O a fait une contre -attaque la que WASH,que mince,je dis que miice alors c'est pas possible parler encore ,parler ETO'O s'est reveille,ca chauffer victoire, ca chauffer victoire, ca chauffer victoire,ca chauffer victoire COUP DE TETE DE ETO'O ,ETO'O a dribler LE GNARTAR etais fini ,ca chaufer victoire ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist