fubu a écrit le 18 juillet 2004 à 15h57 @oktetek, jpek33 je n'arrive pas à faire jouer le lien URL avec Winamp, ca m'affiche "unknown host" . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...