@La Lionne (Paris , France) le 10/03/2010 Ã 17:37
A compter d'aujourd'hui on a un pb
how que tu talk des gars de bépanda tu t'excuse entre paranthèse et tu speak des gars d'Etoug Ebe et tu ne t'excuse pas?
Qu'est ce que tu as contre les gens d'Etoug Ebe ?
Je te déclare la Tcham maintenant alors...même Dan ne pourra rien faire pour toi ?
A compter d'aujourd'hui on a un pb
how que tu talk des gars de bépanda tu t'excuse entre paranthèse et tu speak des gars d'Etoug Ebe et tu ne t'excuse pas?
Qu'est ce que tu as contre les gens d'Etoug Ebe ?
Je te déclare la Tcham maintenant alors...même Dan ne pourra rien faire pour toi ?

