@ Yvan (Phila )
tres vrai sur assako je vois ke tu le connais parfaitement tu l'as parfaitement decri voila un gars ki avait un talent fou...t'inkiete pour le republicain je m'en occupe tu veux la methode cubaine (barbare) ou tu veux ke je lui fasse ca nayor nayor?
tres vrai sur assako je vois ke tu le connais parfaitement tu l'as parfaitement decri voila un gars ki avait un talent fou...t'inkiete pour le republicain je m'en occupe tu veux la methode cubaine (barbare) ou tu veux ke je lui fasse ca nayor nayor?

