@ Une fille (France) le 10/03/2010 Ã 17:17
sisisisisisi j'ai une copine aussi à chaque fois k'elle go elle rencontre tjrs des stars wèèèèèèèè si je coince joe ou dwele dans un coin la bas.... hum.... double carnage looooooooollllllll
sisisisisisi j'ai une copine aussi à chaque fois k'elle go elle rencontre tjrs des stars wèèèèèèèè si je coince joe ou dwele dans un coin la bas.... hum.... double carnage looooooooollllllll

