PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (que dieu benisse et garde PLG et eto'o Eto'ofille (que dieu benisse et garde PLG et eto'o a écrit le 10 mars 2010 à 16h19
@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 10/03/2010 à 17:15

non ohhhhhhhhh pardon je n'aime pas moi les bibloss à part PLG à qui je peux gui mon pistache. j'ai bien préciser NOIR AMERICAIN leur atittude gangsta lover la leur style et tt, wèèèèè ca me kill seulmt looolll je dois trop look les clips ricains moi loooooooollll
en plus leur accent qd il parle fce wèèèèèè dwele m'a seulmt kill au concert l'autre day qd il s'embrouillait en fce j'étais seulmt une fois amoureuse....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist