@ dan,
Redondo c'est un genie.C'est a dire quelqu'un qui est fort jusqu'a meme dieu est jaloux.
Tu connais le genre qu'on disait au kwatt que bruce lee est mort par exces de force la non?Mais c'est ca un genie.Que tu es fort jusqu'a tu fais ngnak tu meurs ou tu deviens un peu zinzin comme michael jackson. je vais te citez des exemples:bebey black,zanzibar,kotto bass.
il y a les genies qui sont insolents avec leurs forces,comme abega qui a rendu mon voisin chacal,jusqu'a il est seuleument devenu arbitre.Mais un zambien l'a vengé,rndement abega lui meme a fui le stade.
tiutu as les genies que meme corps dit que je ne peux plus,dieu te guette au tchouki,mais la force te sauve comme ronaldo.Meilleur buteur de la coupe du monde avec 100 kilos.
Redondo c'est le genre que si il continuait il mourait de force,il a dit mouf il a laissé les choses,son corps avait deja trop souffert.Mais del piero et ronaldo sont les seuls qui ont dit qu'ils ne laissent pas et ont gagné la cdm.
Redondo c'est un gars que meme a la naissance on a vu 10,8 et 8 tatoué sur son dos.C'est il a commencé a jouer qu'on a compris pourquoi.
Song est un tres bon 6,mais en 8 il doit encore evoluer.il a trop jouer,on sent qu'il a trop jouer les petis goals a doul.
Mais membre,c'est comme si il y a les gens ici que quand il revent tu es l'acteur dedans?looool.il y a les gens ici qui sentent l'odeur de tes pet pets dans ton ventre massa.
Notre voisin de new bell a eu le 4e ndamba africain.J'espere que va va mbindi le stimuler dans sa mauvaise periode si.Mais si il profite pour augmenter son sissia,il va nous sentir.
Redondo c'est un genie.C'est a dire quelqu'un qui est fort jusqu'a meme dieu est jaloux.
Tu connais le genre qu'on disait au kwatt que bruce lee est mort par exces de force la non?Mais c'est ca un genie.Que tu es fort jusqu'a tu fais ngnak tu meurs ou tu deviens un peu zinzin comme michael jackson. je vais te citez des exemples:bebey black,zanzibar,kotto bass.
il y a les genies qui sont insolents avec leurs forces,comme abega qui a rendu mon voisin chacal,jusqu'a il est seuleument devenu arbitre.Mais un zambien l'a vengé,rndement abega lui meme a fui le stade.
tiutu as les genies que meme corps dit que je ne peux plus,dieu te guette au tchouki,mais la force te sauve comme ronaldo.Meilleur buteur de la coupe du monde avec 100 kilos.
Redondo c'est le genre que si il continuait il mourait de force,il a dit mouf il a laissé les choses,son corps avait deja trop souffert.Mais del piero et ronaldo sont les seuls qui ont dit qu'ils ne laissent pas et ont gagné la cdm.
Redondo c'est un gars que meme a la naissance on a vu 10,8 et 8 tatoué sur son dos.C'est il a commencé a jouer qu'on a compris pourquoi.
Song est un tres bon 6,mais en 8 il doit encore evoluer.il a trop jouer,on sent qu'il a trop jouer les petis goals a doul.
Mais membre,c'est comme si il y a les gens ici que quand il revent tu es l'acteur dedans?looool.il y a les gens ici qui sentent l'odeur de tes pet pets dans ton ventre massa.
Notre voisin de new bell a eu le 4e ndamba africain.J'espere que va va mbindi le stimuler dans sa mauvaise periode si.Mais si il profite pour augmenter son sissia,il va nous sentir.

