@buncol:
ki ye ni we? mai bar wai ki?(j'ai ecrit le son)
je peux aller loin dans les posts pour montrer la veracite de ce que je te dis.en tout cas c'est pas le debat.
il est de moins de moins petit prof de francais depuis que la jezebel en a fait son probleme.
et je crois que meme sans le dire le webmaster a du le recadrer.nous avons la paix.
ki ye ni we? mai bar wai ki?(j'ai ecrit le son)
je peux aller loin dans les posts pour montrer la veracite de ce que je te dis.en tout cas c'est pas le debat.
il est de moins de moins petit prof de francais depuis que la jezebel en a fait son probleme.
et je crois que meme sans le dire le webmaster a du le recadrer.nous avons la paix.

