@ YVAN
Ne fais pas ce genre d'accusations. ATANGO n'y etait pour rien dans ta censure. Si parfois, tu t'egares, le Webmaster est seulement tombe sur toi. Car, il faut faire tres attention quand tu parles d'un autre tolieur sur la toile. BENCHEUR (en tout cas, il sait sur quoi il compte..lol) et DEIDO ne parlent que leur part....
Ne fais pas ce genre d'accusations. ATANGO n'y etait pour rien dans ta censure. Si parfois, tu t'egares, le Webmaster est seulement tombe sur toi. Car, il faut faire tres attention quand tu parles d'un autre tolieur sur la toile. BENCHEUR (en tout cas, il sait sur quoi il compte..lol) et DEIDO ne parlent que leur part....

