Popo les kamers sont méchants..
un gars que je call bro depuis des années et qui a tenté de me frapper très fort alors qu'on m'avait prévenu. Heureusement qu'un autre broda, un vrai celui a contrecarré la manip de l'autre kengué et celui-ci est tombé dans le piège qu'on lui a tendu. La crise c'est dur pour tout le monde et au lieu de se serrer les coudes, certains passent leur tps à essayer de frapper les autres.
Maintenant celui qui vient encore me tenter va me sentir. Et on va dire que Popol fait ci ou ça alors que certains camers là dehors ont le coeur noir, une méchanceté sans nom...
Bravo à Sammy. Tu resteras un grand parmi les grands!!
un gars que je call bro depuis des années et qui a tenté de me frapper très fort alors qu'on m'avait prévenu. Heureusement qu'un autre broda, un vrai celui a contrecarré la manip de l'autre kengué et celui-ci est tombé dans le piège qu'on lui a tendu. La crise c'est dur pour tout le monde et au lieu de se serrer les coudes, certains passent leur tps à essayer de frapper les autres.
Maintenant celui qui vient encore me tenter va me sentir. Et on va dire que Popol fait ci ou ça alors que certains camers là dehors ont le coeur noir, une méchanceté sans nom...
Bravo à Sammy. Tu resteras un grand parmi les grands!!

