PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 10 mars 2010 à 15h38
Popo les kamers sont méchants..
un gars que je call bro depuis des années et qui a tenté de me frapper très fort alors qu'on m'avait prévenu. Heureusement qu'un autre broda, un vrai celui a contrecarré la manip de l'autre kengué et celui-ci est tombé dans le piège qu'on lui a tendu. La crise c'est dur pour tout le monde et au lieu de se serrer les coudes, certains passent leur tps à essayer de frapper les autres.
Maintenant celui qui vient encore me tenter va me sentir. Et on va dire que Popol fait ci ou ça alors que certains camers là dehors ont le coeur noir, une méchanceté sans nom...

Bravo à Sammy. Tu resteras un grand parmi les grands!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist