On est ou la (Suisse)
bro, Dan le Lascar ne se fache meme plus devant le denigrement; parceque la maniere que les allemands m´avait traité etait plus de level.
Moi je piff tous mes bro and sister ici sur le toli. Je ne suis pas moi dans les tcham pro-etoo ou anti-etoo. Vous etes tous ma famille. Si jamais je viens en Suisse je vais te chercher dabord avant que tu me jette dehors.
Sur ce, je vous souhaite bonne soirée.
bro, Dan le Lascar ne se fache meme plus devant le denigrement; parceque la maniere que les allemands m´avait traité etait plus de level.
Moi je piff tous mes bro and sister ici sur le toli. Je ne suis pas moi dans les tcham pro-etoo ou anti-etoo. Vous etes tous ma famille. Si jamais je viens en Suisse je vais te chercher dabord avant que tu me jette dehors.
Sur ce, je vous souhaite bonne soirée.

