Associe a écrit le 10 mars 2010 à 14h50 Balotelli...c'est triste ce qui lui arrive. Désormais j'espère qu'il arrachera sa place a l'Inter pour emmerder les racistes et même si c'est au détriment de fils!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...