Mac5 (France)
Bro, si tu ne ya pas le gramma anglais que j´ai parlé en debut de mon precedent post, ne fia pas demande moi je suis ton bro je vais t´expliquer.
Bro, si tu ne ya pas le gramma anglais que j´ai parlé en debut de mon precedent post, ne fia pas demande moi je suis ton bro je vais t´expliquer.

