PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan( triste ) Dan( triste ) de Berlin a écrit le 10 mars 2010 à 14h07
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 10/03/2010 à 14:47

wouaiiiiii mes bros, je ne sais ce que Dan vous a fait today.
Je me suis moi retiré nayorrr je vous li seulement , meme comme ca on cherche.
Mon bro, je ne suis pas moi depso, je ne ficka que les ngas. dailleur le les tjs clamé haut et fort meme si ca enrve souvent d´autre ici dehors. Un nga me donne je prend, elle ne me donne pas, mon gapar reste calme dans mon banglon, i beg je ne fabrique l´autre.

La Lionne (Paris , France) le 10/03/2010 à 14:49
Comme toi meme tu as remarqué, depuis ce matin je suis que devenu le Bamenda de tou le monde ici ( pas la tribu Bamanda pardon ). L´autre de Monaco chante que Ohoou Dan n´a pas fait le school, je lui donner sa part une vagames de Suisse vient ajouter son piment sur ca. Je me suis moi aussi defendu avec le vaccabulaire de mon niveau.
Voila l´autre maintenant maintenant la qui dit oho dan despso.
Pardon Sister laisse moi comma ca dans mon coin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist