PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 10 mars 2010 à 13h41
@Unefille
Je ne savais pas que la communauté kainri boycottait le film. S'ils disent kil ça ressor les stéorotypes alors la, à un moment faut arreter. Ils faut que nos freres kainri noirs comprennent que la vérité ne tue pas. l'histoire de Precious ma totalement clouée d'emotion car c'est tellement vrai. Et crois moi sui sbien placée pour avoir vecu à New york et specialement à brooklyn. Je peux te dire que les ricains analphabètes et suspendus aus "stamps" ( un peu comme les tiket resto) c'est flop partout. A brooklyn, 2 femmes menagère sur 3 sont obèses et surtout les noirs car je peux te dire que pour manger équilibré à new york c'est cher et distingué. Par contre burger king et Kfc, c'est donné avec soda à volonté. Tchééé, le film la ki se deroule à harlem n'est qu'une vitrine de la sociéte black americaine surtout de la east cost. la banlieue de chicago ets pire meme. Barack Obama leur a deja demandé de sortir le doigt de leur trou du Q et d'essayer de forcer les autres portes que celles du sport et de la musik. Ils ne comprennent pas. J'ai suivi lundi un documentaire sur l'afrique du sud et les noirs la bas ont mi sen place ce qu'ils appelle BEE = "black economic empowerment". Les gars allouent des budgets aux jeunes entrepreneurs black et tu y retrouve des avocats, des journalistes, des medecins, des hommes d'affaires bref des elites koi. Il n'ya pas que le basket, la muzik ou le football americain ki va sortir les noirs americains de leur misère. Il est temps kil le comprennent.

@Etoofils
Eto Oyé oyé oyééééééééééééééé. Etoo fils de 1, Etoofils de 2, Etoofils de 3, Etoofils de 4. Papa Etoo en avantttttttt. Meme si des fois je t'insulte et tu m'enerves juskaaaaaaa. Mais tu es le plus beau symbol de mon pays. Go before et que cette recompense te ramene au plu shaut. Fais nous vibrer encore papa Etoo, surtout à la WC. Sinon, je vais vex mal et cette fois ci pour de bon.
Quand tu seras aller voir le film, on en reparlera. Sinon g ne savais pas que le realisateur etait depso. Yeuchhhhhhh, ça tue un peu le gout k javai ssur le film, mais la go ki joue precious la, walaii, ele casting de la go la est parfait. puis ya aussi mon autre chouchou. Lenny Kravitz
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist