Oyéééé papa Eto'o...Le meilleur reste à venir.les camerounais comptent sur toi,et nul doute que tu retrouveras ta forme pour faire vibrer tous les camerounais qui se connectent aux 4 coins du Monde quand tu joue.ma copine sait deja que La semaine prochaine je ne vais pistacher que si tu elimines Chelsea.

