PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 10 mars 2010 à 13h08
Ndogkoti
Au lieu de pleurer les morts du wouri; tu te soucies seulement du camion.
Ton JAB n a jamais sincèrement dit ce qu il veut. IL critique tout et partout. Mais depuis, il prend le temps de se taire quand il faut.
@Tous
SEF est essoufflé. Qu il passe la main à un plus jeune comme il l'a fait avec messi au barca.
L ETOdépendance est devenu messidépendance au barca.
Après l Afrique du sud, il serait préférable que SEF parte comme Song; Njitap...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist